Bienvenue ! Welcome !

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog consacré à l’analyse marketing des médias sociaux !

Toujours plus nombreux et ayant chaque jour plus de sympathisants, ceux-ci occupent une place centrale et incontournable sur la toile au jour d’aujourd’hui. Dans ce blog, il s’agira de vous faire partager les buzz et les articles inédits, marrants ou encore interpellants en lien avec cette thématique. Tous nos articles seront disponibles en deux langues (français/anglais) afin que nous puissions toucher un maximum d’entre vous !

Surtout, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et à poser vos questions !

Bonne visite !

————————————————————————————

Hello everyone and welcome to our blog dedicated to social media marketing analysis!

Blogs are more and more common and every day have more followers; they occupy a central and inescapable place on the internet today. In this blog, it will be a question of sharing the various buzzes and new articles, whether they are funny or if the article raises questions in line with our theme. All of our articles will be available in two languages (French/ English) so as to reach the largest public possible!

Please, feel free to leave comments on our articles and to ask any question you may have!

Have a great visit!

18 réflexions au sujet de « Bienvenue ! Welcome ! »

  1. Excellente la vidéo du buzz des jeunes chez Orange ! Ils arriveront sûrement à manger, mais arriveront-ils réellement a téléphoné…? car il y a beaucoup de problème de réseaux avec les forfaits moins chers …

    • Excellente la vidéo du buzz des jeunes chez Orange !
      Ils arriveront sûrement à manger mais arriveront-ils réellement à téléphoner ???
      Il semble quand même qu’il y ait certains problèmes de réseaux avec ces forfaits moins chers…

      NB: Il n’est jamais trop tard pour corriger ses fautes d’orthographe… 😉

    • Effectivement, vraiment pas mal !
      On peut voir en un click, nombreuses publicités actuelles qui font le buzz, en avoir les explications et pouvoir interagir directement sur le sujet !

  2. La pub Coca Cola dit:
    « share a coke with lauren, share a coke with your boss, share a coke with…,… »
    Mais est-ce qu’ils « share » leur bénéfice avec nous? 😉 On devrait faire une pub pour eux également: « drink a coke between us and of course after share the money between us too » 🙂
    Le marketing de la marque est toujours aussi bon ! Heureusement car la boisson n’a rien pour elle; hyper calorique, composants cancérigènes(selon les dernières infos),…
    Ils sont très bons dans cette boîte pour nous faire continuer à avaler ça !

    • Tout à fait d’accord! Malgré toutes les polémiques concernant le contenu de leurs boissons, ils arrivent encore à faire le buzz et à nous faire sourire! Des vrais pros du marketing !

  3. La nouvelle pub d’Orangina n’a vraiment pour but que de flatter les femmes d’aujourd’hui afin qu’elles achètent une boisson qui les aidera sois disant à s’imposer face aux hommes. Je pense plutôt que c’est dans la hausse de leurs poids qu’elles risquent de s’imposer. Elles auront alors un point commun avec Orangina: la silhouette de leur bouteille 😉
    Pas terrible du tout cette nouvelle publicité !

    • Tout à fait, il est très intéressant de comprendre et de voir quelles sont les différentes techniques de marketing utilisées aujourd’hui dans diverses publicités !

    • En effet, la publicité CARTIER est géniale et nous fait rêver, encore et toujours…
      Cependant, je trouve dommage que la publicité ait été destiné au petit écran. A mes yeux, cela casse un peu leur image de prestige.
      Enfin, tant mieux, pour le plaisir des yeux…

Répondre à katleen Annuler la réponse.